Pourquoi la Thaïlande?

Près d’un an et demie après mon retour de France, en mai 2012, me voilà sur le point de me lancer dans une toute nouvelle aventure autour du monde. Certains (à qui je parle -trop- souvent de mes projets de voyages) seront surpris du choix de cette destination. Pourquoi la Thaïlande?

C’est un peu le fruit du hasard. Quand est venu le temps de choisir une destination avec ma soeur, j’ai regardé le prix des billets d’avion pour quelques endroits. Le prix pour la Thaïlande était tout simplement trop alléchant pour dire non. Billets en main depuis déjà huit mois, je m’apprête à poser les pieds en Asie pour la première fois.

Pendant trois semaines, nous partirons à la découverte de Bangkok, puis du nord du pays, avant de terminer notre séjour dans les magnifiques îles du sud.

Le dépaysement s’annonce total à tous les niveaux: culture, langue, nourriture, etc. Jamais je ne me serai retrouvé aussi loin de chez moi et aussi «avancé dans le temps» par rapport à Montréal.

Au plaisir de vous retrouver à mes côtés pour le début de l’aventure, le mois prochain. N’hésitez pas ou à m’écrire ou à commenter, il me fera toujours plaisir de vous lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s