Appel de préembarquement

Vient un moment où la fébrilité embarque inévitablement… et bien nous y voilà! Les jours sont maintenant comptés: le départ est dans une semaine très exactement.

Une semaine et c'est parti!
Une semaine et c’est parti!

L’excitation y est, mais le brin de panique aussi quand on se rend compte qu’on doit terminer les achats de dernière minute et boucler le sac à dos alors que la majorité de notre temps d’ici le départ est réservé pour le travail, les amis, etc. J’entame justement ma traditionnelle tournée de ceux que je veux absolument voir avant de partir.

J’ai officiellement terminé mon cours à distance, hier, ce qui veut dire que mon esprit est maintenant occupé majoritairement par le voyage. J’ai d’ailleurs fait quelques démarches supplémentaires ces derniers jours, ce qui rend le tout encore plus concret.

Alors on se retrouve dans une semaine pour le début de la grande aventure qui, je l’espère, vous fera rêver un peu. Parce que du rêve, ça ne coûte pas cher et c’est tellement agréable.

Une réflexion au sujet de « Appel de préembarquement »

  1. Profite de cette dernière semaine pour voir tout ton monde et pour finaliser les derniers préparatifs pour entreprendre cette belle aventure sur le bon pied.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s