Un peu de rêve

Le printemps dernier, le Mouvement Desjardins a lancé le concours «Destination coup de coeur», demandant aux internautes de lui faire parvenir des billets de blogue à publier sur son site destiné aux voyages, DestinaGo.com. Depuis mars et jusqu’en novembre, Desjardins choisit les deux meilleurs textes par mois et chaque billet publié donne 250$ au gagnant.

Un concours tout désigné, me suis-je dit. Et bien voilà qu’une partie de rêve se réalise pour moi. Être payé pour deux choses que j’adore: écrire et voyager. Deux de mes textes ont été retenus, puis publiés jusqu’à maintenant.

  • «Magie de feu»; version allongée du texte que vous avez pu lire sur ce site lors de mon voyage en Thaïlande l’automne dernier (gagnant mai 2014).
  • «Un laissez-passer pour le paradis»; un texte spécialement composé pour  le concours qui raconte ma visite aux îles Similan, également en Thaïlande (gagnant juin 2014).

Si vous saviez… C’est un immense privilège que d’être rémunéré pour raconter mes aventures de voyage.  Chaque fois que je monte à bord d’un avion, j’ai hâte d’écrire, de partager. Je rêve qu’un jour ce blogue puisse prendre une plus grande ampleur et me permette même de vendre certains de mes textes. Qui sait ce que l’avenir nous réserve?

D’ailleurs, soyez au rendez-vous pour la prochaine aventure qui approche à grands pas. Dans moins de deux semaines, ma copine et moi visiterons la Californie pour une douzaine de jours. Ne manquez surtout pas ça!

2 réflexions au sujet de « Un peu de rêve »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s