En route pour les Canaries

L’heure d’un nouveau départ a sonné. Un nouveau projet, une nouvelle destination; un billet d’avion qui me mènera vers un coin du globe où personne que je connaisse n’a encore mis les pieds (!!!).  J’avoue que c’est excitant.

Direction… les îles Canaries! J’en imagine déjà certains sortir leur globe terrestre. « Les îles quoi? C’est où? » Réglons tout de suite la question!

Les Canaries sont situées dans l’océan Atlantique, au large du Maroc, mais il s’agit en fait d’un territoire espagnol. L’archipel est composé de sept îles, mais je me contenterai de visiter seulement la plus grosse, Tenerife, au cours de mon séjour de deux semaines.

Vous avez été nombreux à me poser LA question: qu’est-ce qui m’amène là? Le destin. Un bon prix de billet d’avion est venu jusqu’à moi et j’ai tout bonnement choisi d’en profiter. Les Canaries ne figuraient pas sur ma liste de places à visiter, mais j’ai décidé de me laisser surprendre. Qui sait ce qui en ressortira?

C’est donc un peu à l’aveuglette que je me lance et que je vous invite à me suivre dans cette aventure. Je m’arrêterai dans au moins trois villes: Playa de las Americas, Puerto de la Cruz et la capitale, Santa Cruz de Tenerife.

Fidèle à son habitude, la nervosité est de retour. Je pars en solo, chose que je n’ai pas faite depuis déjà trois ans, lors de mon voyage en France en 2012. Je m’envole dans un peu plus de 24 heures et je devrais vous retrouver en arrivant à destination lundi soir, après un bref arrêt à Zürich. D’ici là, je vais commencer à faire mon sac!

Je vous invite donc une fois de plus à me suivre ici et, pour les amateurs de photos, sur Instagram ou sous le pseudonyme @hbourgoin ou avec le mot-clic #hugoenvoyage.

9 réflexions au sujet de « En route pour les Canaries »

  1. Salut cher Hugo. FORT EXCITANT. Nous aurons un plaisir fout à te suivre. Surtout que les voyages nous intéresse passionnément. Au plaisir de la suite… Solange et Robert.

    .

    Solange Benoit

  2. Je suis prête, j’embarque avec toi. Mes ondes positives et mes pensées t’accompagnent. J’ai hâte de te lire. Toujours intéressant ! Sois prudent! Je t’aime xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s