En route vers l’Irlande

Après plus de six mois d’attente avec notre billet d’avion en main, le moment est enfin venu: l’Amoureuse et moi sommes maintenant à moins de 24 heures du départ.

Je vous invite une fois de plus à nous suivre dans cette nouvelle aventure de deux semaines autour du monde qui nous mènera d’abord en Irlande (avec un bref passage au Royaume-Uni), avant de filer vers les Pays-Bas.

IMG_7325

Nos vacances estivales que nous avions d’abord décidé de prendre au Québec se sont finalement transformées en vacances automnales à quelques milliers de kilomètres de la maison. Nous avons eu la chance de tomber sur un prix incroyable d’Air Transat pour notre vol direct Montréal-Dublin et n’avons tout simplement pas pu résister. C’est fou comme les plans ont changé… Excitant, n’est-ce pas? Je suis particulièrement heureux de vivre cette nouvelle aventure à deux.

L’Amoureuse réalisera donc son rêve de voir l’Irlande et, pour ma part, je verrai enfin Amsterdam, cette ville qui m’attire depuis déjà quelques années. C’est un voyage qui s’annonce riche en paysages d’une beauté exceptionnelle.

J’ai si hâte de vous raconter. Pour les images, je vous invite également sur mon compte Instagram: @hbourgoin ou encore avec le mot-clic #hugoenvoyage.

7 réflexions au sujet de « En route vers l’Irlande »

  1. Bon voyage! Savourez chaque moment et soyez prudents. Je me considère chanceuse de voyager avec vous par les textes et les belles photos. J’ai hâte de te lire Hugo xxx

  2. Une autre aventure débute demain et cette fois ci, ce sera en couple que tu vas la vivre. Je vous souhaites un beau voyage à tous les deux. Profitez de chaque moment afin que ce voyage reste gravé à jamais dans votre mémoire.

    Je vous aime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s