En 2018, j’irai à…

Chaque année, quand arrive cette période, je me mets à faire le bilan des 12 derniers mois et je ne peux m’empêcher de réaliser la chance que j’ai eue de voir une infime parcelle du monde. 2017 ne fait pas exception: découverte de la côte ouest du Mexique, un passage par la Floride, puis une merveilleuse lune de miel en Indonésie. Encore cette année, le monde m’en a mis plein la vue.

Et bien 2018 s’annonce d’ores et déjà aussi chargée et riche en découvertes. Un mois à peine après notre retour de Bali, l’Amoureuse et moi (vraisemblablement atteints par la maladie du voyage) nous sommes laissés séduire par un bon prix de billet d’avion à destination… d’Hawaï! Nous nous envolerons donc pour cet État américain au beau milieu du Pacifique l’été prochain. Ça promet!

Comme ce n’était visiblement pas assez pour nous (parce qu’il nous restait encore des jours de vacances à passer et parce que, dans le fond, l’été est vraiment trop loin!), on a décidé d’ajouter une autre destination à notre calendrier 2018. C’est donc à Madère que nous partirons à la fin de l’hiver. Non, ne sortez pas tout de suite Google Maps! Madère est un archipel qui constitue une région autonome du Portugal et qui se trouve au large du Maroc, un peu au nord des Îles Canaries, où je suis allé en 2015. Ce sera donc une deuxième visite pour moi dans cette région qu’on appelle la Macaronésie.

Préparez-vous à nous suivre dans nos nouvelles aventures!

Joyeuses Fêtes et bonne année à vous tous!

5 réflexions au sujet de « En 2018, j’irai à… »

  1. Décidément, les voyages forment la jeunesse. Gâtez vous pendant que vous en avez la chance. Nous vous suivrons dans vos prochains périples.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s