Ciao l’hiver!

Ce matin, 28 février, température ressentie de -29 degrés Celsius. C’est maintenant clair: j’emmerde l’hiver. Qui, en ce moment, ne rêve pas d’un verre sur une terrasse de la métropole?

Et bien, je prends la direction du soleil. Je monterai ce dimanche à bord du Carnival Conquest pour une croisière d’une semaine dans les Caraïbes de l’est: Bahamas, Îles Vierges américaines, Îles turques et caïques ainsi que Puerto Rico. Ce voyage a beau être prévu depuis près d’un an, inutile de dire qu’il tombe à point avec ce froid qui ne nous lâche pas depuis décembre.

Après avoir fait une croisière père-fils en 2010 sur le Carnival Miracle (Panama, Costa Rica et Belize), nous avons décidé de répéter l’expérience cette année.

Comme le service Internet est souvent très dispendieux à bord des navires, je vous préparerai quelques textes et photos que je publierai lors de mon retour. Je compte bien déboulonner ce mythe que les croisières font un peu « matante » et qu’on y côtoie que des personnes d’un certain âge.

Armé de mon maillot, de mes lunettes soleil et de quelques livres, je suis prêt! On se retrouve dans une semaine…

9 réflexions au sujet de « Ciao l’hiver! »

  1. Allo Hugo,

    Je te souhaite un bon voyage…..j’aimerais mieux en ce moment une croisière qui fait un peu matante que de me faire geler le popotin….

    Profites-en bien !

  2. Une autre destination. Cette fois plus courte mais combien elle sera appréciée. Surtout en bonne compagnie. Ce sont des moments uniques. Bye et au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s