C’est une journée de détente qui se termine pour nous: plage et piscine. Plutôt que d’écrire, je vous offre un aperçu de cette huitième journée en photos.
Mission Beach
Après l’océan Atlantique, la mer des Caraïbes et l’océan Indien, voici ma première rencontre à vie avec l’océan Pacifique.
Piscine
La piscine de notre hôtel de San Diego.
Nourriture
Comme San Diego est à quelques kilomètres à peine du Mexique et que les restaurants mexicains de la ville sont particulièrement réputés, on n’a pas pu faire autrement que d’aller goûter.
Verdict: outre lors de mon voyage au Mexique en 2009, je n’ai jamais mangé de l’aussi bonne nourriture mexicaine que celle de la Casa Guadalajara. La salsa était parfaite et le quesadillas délicieux.
Demain, dernière journée ici.
WOW !!! ça donne le goût d’y être !
Bonne continuité !
Pourquoi pas une journée de détente! Ça fait du bien en plus belle plage et bon resto. Merci de partager ces belles photos. Allez maintenant,je veux voir la suite….:)))