2015 en révision

Alors que 2015 sera chose du passé dans quelques heures, le temps est venu de faire un petit bilan de l’année qui se termine. En y repensant, 2015 a été assez riche en matière de voyages et de découvertes.

Au total, trois voyages dans autant d’endroits différents autour du globe. Je me suis fait bronzer sur les plages du Mexique, j’ai marché dans un champ de lave au pied d’un volcan aux Îles Canaries, j’ai vu les plus beaux paysages d’Irlande et j’ai navigué dans les canaux d’Amsterdam. Des images gravées à jamais dans ma mémoire… J’ai peine à croire la chance que j’ai de voyager ainsi.

Après une telle année, la barre est très haute pour 2016 qui, je l’espère, sera tout aussi exceptionnelle. Quant à vous, je vous souhaite une excellente année: bonheur, santé, amour et, après l’année que nous venons de vivre, je crois que nous devons tous nous souhaiter la paix.

Je profite de l’occasion pour vous remercier. Depuis trois ans, j’écris sur ce blogue et d’autres tribunes pour vous raconter mes voyages, vous donner mes conseils et je me sens extrêmement privilégié de pouvoir le faire. En 2015, vous avez été des milliers d’internautes de 42 pays (!!!) à me lire ici. Je ne peux que vous dire merci!

WordPress a d’ailleurs préparé un petit bilan de 2015 pour Hugo autour du monde. En voici un extrait:

Un métro new-yorkais contient 1200 personnes. Ce blogue a été visité plus de 4500 fois en 2015. S’il était un métro new-yorkais, il faudrait faire 4 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

On se revoit en 2016!

4 réflexions au sujet de « 2015 en révision »

  1. On compte sur toi pour continuer à nous nourrir d’images, d’impressions et de bons conseils… Et à nous donner le goût de découvrir d’autres horizons. Merci Hugo!

  2. Merci pour ce beau résumé. J’ai aimé voyager avec toi, ce fut agréable et enrichissant. Pour l’Année 2016 je t’en souhaite autant. J’espère que la vie va continuer de te gâter pour que tu puisses continuer de partager tes si belles expériences. Et oui le souhait le plus important comme tu le mentionnes si bien, la Paix dans nos vies et partout dans le monde. Merci! xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s