Nouveau départ: en route vers Hawaï

Neuf mois après avoir acheté notre billet d’avion, le projet se concrétise enfin: l’Amoureuse et moi en sommes aux derniers préparatifs avant notre départ pour Hawaï dans quelques heures.

Cette fois, nul besoin d’expliquer notre choix de destination: Hawaï, c’est le rêve de tout voyageur amoureux du soleil et de la nature. J’étais certain d’y aller un jour, mais je ne savais juste pas quand. La vie a fait en sorte que ce soit en 2018.

Pour la petite histoire, c’est un collègue de travail qui m’attendait un matin, l’automne dernier, pour me dire qu’il venait de réserver un billet d’avion à bon prix pour le paradis des surfeurs. Inutile de dire que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’ai fait quelques recherches avant d’en glisser un mot à celle qui m’accompagne autour du monde depuis maintenant quatre ans. Puis, en « deuil » de notre lune de miel terminée depuis quelques semaines à peine, on a décidé de se lancer dans ce nouveau projet fou qui nous mènera à 8000 km de la maison.

Nous aurons la chance, au cours des deux prochaines semaines et demie, de nous rendre dans trois des îles du 50e État américain situé au cœur de l’océan Pacifique: Oahu, Maui, puis l’île d’Hawaï (qu’on appelle également Big Island) pour un séjour où se côtoierons découvertes, aventure et relaxation; un voyage qui s’annonce exceptionnel.

Deux seules ombres au tableau: l’ouragan Lane menace de balayer l’archipel au cours des prochains jours (on surveillera la situation avec attention), puis le volcan Kilauea qui crache sa fureur depuis début mai sur Big Island. C’est Dame nature qui règne, semble-t-il…

Je vous invite donc une fois de plus à nous suivre dans cette nouvelle aventure. Sur le blogue, d’abord, sur la page Facebook Hugo autour du monde pour du contenu supplémentaire, puis sur Instagram pour voir encore plus de photos.

Bon voyage!

4 réflexions au sujet de « Nouveau départ: en route vers Hawaï »

  1. Bon voyage les amoureux !!! Vous allez adorer cette place…..c’est magnifique….que de beaux souvenirs que j’ai en tête !!!! J’ai hâte de te lire et de voir les photos pour me rappeler des belles places.

  2. Wow! Hawaï ! L’endroit souvent rêvé par plusieurs , que tu sois voyageur ou pas. Alors moi j’ai hâte d’en profiter par tes blogues et tes photos. Je vous souhaite un super beau voyage en amoureux. Soyez prudents! Je vous aime xxx

  3. Puisque chaque fois, j’ai l’impression de faire un peu le voyage avec vous deux par l’intermédiaire de ce blogue, je boucle ma ceinture pour le décollage 😉 Bon voyage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s